Nous avons eu le privilège dans les dernières semaines de côtoyer virtuellement certains de nos clients via l’atelier  Leadership & Télétravail afin d’échanger sur cette nouvelle réalité de gestion des risques à distance. Nous sommes fiers de partager avec vous quelques éléments ayant ressortis de ces ateliers de formation. 

  •  Partager entre participants venant de différentes industries et vivant les mêmes défis a donné lieu à des échanges riches et encourageants pour toutes les personnes présentes. Cela nous donne des idées pour des groupes de benchmark plus fréquents!
  • Continuer d’exercer un fort leadership en lien avec les autres risques présents dans les activités de l’entreprise malgré les nouveaux risques en lien avec la COVID-19 est important à l’heure actuelle.  Sortir de l’urgence de la pandémie est crucial pour avancer durablement en prévention.
  • Le recours au télétravail,  vécu par beaucoup de personnes en position de direction et de supervision  doit  être évalué  en termes d’impacts sur la santé des personnes vivant cette réalité et sur les performances SSE de l’entreprise elle-même. Il nous fera plaisir de vous supporter au besoin dans cette évaluation.

Nous vous remercions pour votre grande participation, se sentir proche de vous dans les circonstances actuelles nous a aussi apporté motivation et  enthousiasme envers notre passion:  vous supporter en prévention.